FORGOT YOUR DETAILS?

PROJET

Okalys Youth Project

a propos

Pour sa quinzième participation au championnat D35 Trophy, le team Okalys se réinvente et imagine le team OKALYS YOUTH PROJECT 2018. Partage, transmission, performance seront les valeurs qui animeront l’équipe tout au long de cette nouvelle saison de compétition.

UN NOUVEAU DÉPART

Une nouvelle vision pour Okalys, de nouvelles énergies avec une équipe composée majoritairement de jeunes régatiers suisses. De nouveaux regards dont celui d’Arnaud, le fils de Nicolas Grange, qui du haut de ses 15 ans, a déjà écrit une page de l’histoire du D35 Trophy en étant en 2017 le plus jeune barreur du championnat, en offrant même un podium à son équipe… (2e derrière ALINGHI pour sa première régate). Une belle et prometteuse entrée en matière pour ce jeune qui, comme ceux qui rejoindront le projet, navigue en moyenne plus de cent jours par année tout en s’impliquant dans ses études, un point essentiel totalement intégré dans le planning sportif de ce projet.

LE MOT DE NICOLAS

Je me réjouis de partager ce projet avec la nouvelle génération, dont nous avons tous beaucoup à apprendre, ainsi qu’avec des partenaires, des clients, des amis. Okalys Youth Project est un projet ambitieux, mais c’est une suite logique, une évidence. Réunir, encadrer et soutenir d’aussi jeunes régatiers âgés de 15 à 25 ans, sur les bateaux les plus rapides et exigeants du Léman, et performer face aux meilleurs régatiers du monde réunis sur l’unique championnat professionnel suisse n’est pas un défi facile, c’est même un réel challenge.

TOP